Ce vendredi 23 janvier, à partir de 10 heures, Terra Botanica, le parc à thème dédié au végétal, organise un job dating. Plus de 100 postes seront à pourvoir pour la saison 2026 du parc.

Plus de 100 postes seront à pourvoir – © Terra Botanica
L’année dernière, plus de 750 candidats avaient participé au job dating organisé par Terra Botanica, le parc à thème consacré au végétal. Ce vendredi 23 janvier, à partir de 10 heures, aura lieu au sein du centre d’affaires du parc un nouveau job dating pour la saison 2026.
À cette occasion, plus de 100 postes saisonniers sont à pourvoir dans les domaines de l’accueil-vente, de la restauration, de l’animation, du management, de la technique, de l’entretien, de la sécurité ou encore du paysage, afin d’accompagner la période d’ouverture du parc, du 4 avril au 1er novembre 2026. Le job dating s’organise en cinq sessions qui débuteront par un brief collectif suivi d’entretiens individuels de 10 minutes avec les responsables du parc angevin.
Les candidats doivent s’inscrire directement sur le site internet du parc, choisir un créneau horaire et les domaines qui les intéressent, puis se présenter vendredi prochain munis de leur CV.
Un second job dating aura lieu juste avant l’été pour les contrats saisonniers qui débuteront à partir de juillet 2026.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.
