Plusieurs nuits de travaux sur l’A11 autour d’Angers
Transport

Plusieurs nuits de travaux sur l’A11 autour d’Angers

Des opérations d’entretien seront menées ces prochains jours par le Département et Vinci Autoroutes entraînant des perturbations de circulation.

Tunnel A11

Le tunnel entre Angers et Avrillé sera notamment fermé – © Vinci Autoroutes

Dans un premier temps, durant les nuits du mardi 24 au jeudi 26 mars, des travaux d’entretien des voies sur berges entraîneront une fermeture de la bretelle d’entrée Angers centre (n°15) pour l’ensemble des véhicules en provenance d’Angers et en direction de Paris. La bretelle de l’échangeur A11/A87 en provenance d’Angers et en direction de Cholet sera elle aussi fermée.

La semaine suivante, durant les nuits du 30 mars au 3 avril, des travaux d’entretien du tunnel entre Angers et Avrillé nécessiteront sa fermeture dans les deux sens de circulation, entre les échangeurs d’Angers centre (n°15) et de Saint-Jean-de-Linières (n°18). Les bretelles d’accès à l’autoroute A11 au niveau d’Angers ouest (n°17) et d’Angers nord (n°16) seront elles aussi fermées.

Des itinéraires de substitution seront mis en place.

 

Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.