Mode, nutrition, beauté… L’Espace Anjou fait sa rentrée avec de nouvelles enseignes
Commerce

Mode, nutrition, beauté… L’Espace Anjou fait sa rentrée avec de nouvelles enseignes

La galerie commerciale Espace Anjou multiplie les ouvertures à l’occasion de la rentrée avec quatre nouvelles boutiques qui rejoignent son bord.

Le centre commercial Espace Anjou compte plus d’une centaine de boutiques – © Archives – Angers.Villactu.fr

En cette rentrée 2025, le centre commercial Espace Anjou enrichit son offre avec l’arrivée de plusieurs enseignes. Parmi les nouvelles ouvertures figure celle de BiotechUSA, marque internationale spécialisée dans la nutrition sportive et le bien-être. Fondée en 1993 en Hongrie, l’entreprise s’est progressivement imposée comme l’un des principaux producteurs et distributeurs européens de compléments alimentaires avec plus de 1 000 employés dans le monde et 3 000 partenaires répartis dans 80 pays.

Côté mode, la marque Edji a également fait son entrée dans la galerie commerciale. Créée en 2011 et appartenant au groupe Armand Thierry, l’enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter féminin possède près d’une vingtaine de points de vente en France et en Belgique.

Le 5 septembre prochain, l’enseigne normande Le Petit Vapoteur ouvrira sa seconde boutique angevine au sein de l’Espace Anjou. Spécialisée dans les produits de vapotage, l’entreprise revendique aujourd’hui un statut de leader européen dans son domaine.

Comme annoncé dans nos colonnes en juillet dernier, l’enseigne Aroma-Zone, spécialisée dans les cosmétiques naturels et les huiles essentielles, doit s’installer dans la galerie d’ici la fin septembre ou la mi-octobre. Elle occupera l’espace laissé vacant par le départ d’Hema, sur une surface de plus de 300 m².

 

Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.