Les vendredi 6 et samedi 7 février prochains, l’École supérieure d’art et de design publique d’Angers ouvrira ses portes aux lycéens et étudiants qui souhaitent intégrer une formation publique en art ou en design de niveau bac+3 ou bac+5.

L’École supérieure d’art et de design publique d’Angers ouvre ses portes – © DR
Située rue Bressigny, l’École supérieure d’art et de design publique d’Angers (TALM) ouvre ses portes le vendredi 6 février de 14 h à 19 h et le samedi 7 février de 10 h à 17 h. Ce sera l’occasion pour les lycéens et étudiants en réorientation ou souhaitant poursuivre en master de découvrir les formations en art et en design proposées au sein de l’école. Les enseignants seront présents pour répondre aux questions et des visites guidées des différents espaces seront proposées.
Les lycéens qui souhaitent passer le concours d’entrée à TALM, commun aux sites de Tours, Angers et Le Mans, pourront bénéficier d’un temps d’échange individuel autour des réalisations personnelles qu’ils pourront apporter. Cette démarche a pour objectif de les préparer au mieux aux trois épreuves qui se dérouleront au Mans fin avril.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.
