Le festival gratuit Tempo Rives se clôture cette semaine avec plusieurs concerts éclectiques
Culture

Le festival gratuit Tempo Rives se clôture cette semaine avec plusieurs concerts éclectiques

Après quatre semaines de concerts, le festival Tempo Rives touche à sa fin. Deux dates en plein air, au Jardin du musée des Beaux-Arts, seront au programme. Les rendez-vous Café Tempo quant à eux se poursuivront jusqu’au 16 août.

Les deux dernières dates auront lieu cette semaine au Jardin du musée des Beaux-Arts. – © Angers.Villactu.fr

La semaine débute avec un rendez-vous Café Tempo à La P’tite Ardoise le mardi 5 août en compagnie de l’artiste Kat White, une artiste qui mêle country-blues et pop mélancolique. Elle se produira une première fois à 19 h, puis une seconde fois à 21 h.

Deux dates viendront clôturer cette dernière semaine de Tempo Rives au Jardin du musée des Beaux-arts. Le mercredi 6 août, l’artiste angevin Chahu, membre de l’équipe Espoir du Chabada en 2023 qui mêle folk, électro et pop, se produira en première partie de soirée à 20 h 15, suivi de la chanteuse et compositrice franco-grecque Dafné Kritharas à 21 h 30.

Le lendemain, le jeudi 7 août, place au duo Split Cake et ses chansons pop-folk à 20 h 15. Ils seront suivis à 21 h 30 de l’artiste franco-sénégalaise Awa Ly, connue pour son mélange de genres musicaux, intégrant des éléments de jazz, de soul, de folk et de rythmes africains.

D’autres concerts Café Tempo seront tout de même à prévoir les deux prochaines semaines avec le duo No Sex Last Night et ses textes français aux rythmes new wave le mardi 12 août à 19 h et 21 h au bar La Descente de la Marine, qui accueillera également le groupe électro féminin Najma Dream le 16 août, aux mêmes horaires.

 

Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.