La Ville d’Angers met en place des points de collecte pour récupérer les sapins de Noël
Actualités

La Ville d’Angers met en place des points de collecte pour récupérer les sapins de Noël

Quelques jours seulement après les fêtes de Noël, la Ville d’Angers met en place plusieurs points de collecte pour récupérer les sapins de Noël. Les sapins collectés seront broyés, puis utilisés en paillage dans les espaces verts de la ville.

Plusieurs lieux de collectes sont proposés à Angers – © Adobe Stock

La Ville d’Angers met une nouvelle fois en place des points de collecte de sapins de Noël dans différents quartiers. Les sapins collectés seront broyés pour être utilisés en paillage dans les espaces verts de la ville.

Place des Justices, place Marcel-Vigne et place de la Madeleine, les points de collectes sont d’ores et déjà accessibles. Depuis ce lundi matin, il est également possible déposer son sapin place Lorraine, place Ney, place de la Fraternité et devant le théâtre Le Quai. À partir du lundi 5 janvier, les habitants du centre-ville pourront déposer leur sapin place du Ralliement.

Les points de collecte seront accessibles jusqu’au 19 janvier.

 

Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.