
Jim Allevinah a été prêté en Turquie – © Adobe Stock
À quelques jours de la fin du mercato hivernal, qui s’achève ce lundi 2 février à 20 heures, Angers SCO a annoncé le départ en prêt de Jim Allevinah. Le joueur arrivé au SCO en 2024 est prêté sans option d’achat au club turc de Kasimpasa, jusqu’à la fin de saison. Quelques heures plus tard, le club angevin a annoncé l’arrivée, également en prêt sans option d’achat, de Goduine Koyalipou.
L’attaquant âgé de 25 ans était déjà prêté par le RC Lens au club espagnol de Levente depuis le début de la saison. Peu utilisé en Espagne (14 matches, 2 buts en Liga et en coupe d’Espagne), son prêt a été rompu pour lui permettre de rejoindre l’Anjou.
D’autres départs à venir ?
De son côté, Himad Abdelli s’entraîne toujours avec la réserve. Le joueur, qui espère rejoindre l’Olympique de Marseille, reste dans l’attente. Très convoité depuis le début de mercato, Sidiki Chérif intéresserait fortement le club turc de Fenerbahçe selon le quotidien L’Équipe. Enfin, Lilian Raolisoa intéresserait de son côté le Genoa (Italie) qui aurait fait une offre de prêt avec option d’achat. Une offre refusée par le club angevin.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.
