Jusqu’ici dans l’impossibilité de recruter de nouveaux joueurs, même en prêt, Angers SCO vient d’annoncer l’arrivée de l’ailier marocain Amine Sbaï.

Amine Sbaï rejoint le club angevin – © Angers SCO
Il y a un mois, le SCO devait se résoudre à ne pas recruter de joueurs et à laisser repartir Rémy Labeau-Lascary, prêté par le RC Lens. Déjà présent au centre d’entraînement de la Baumette, le joueur avait finalement pris la direction de Brest. Le club expliquait alors que l’encadrement de la masse salariale tel que fixé par la DNCG ne permettait pas de recruter, même sous forme de prêt.
Quelques semaines plus tard, la situation a, semble-t-elle, évolué. Ce mercredi 8 octobre, Angers SCO a annoncé l’arrivée jusqu’en 2027 d’Amine Sbaï. Passé par Alès, le FC Sète et le Grenoble Foot 38, l’ailier marocain évoluait la saison dernière au sein du club saoudien d’Al Fateh.
En 26 matchs de championnat, le joueur offensif a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives. Âgé de 24 ans, Amine Sbaï arrive libre après la fin de son aventure en Arabie Saoudite.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.