Deux commerces angevins fermés suite aux fortes pluies
Commerce

Deux commerces angevins fermés suite aux fortes pluies

Depuis quelques jours, de fortes averses traversent l’Anjou. Le restaurant étoilé Lait Thym Sel, situé rue Boisnet, a vu son plafond s’effondrer à cause d’infiltrations d’eau. Un dégât des eaux est également à l’origine de la fermeture temporaire de la librairie Contact.

La librairie Contact est fermée temporairement – © Archives Angers.Villactu.fr

C’est un coup dur pour les propriétaires du restaurant Lait Thym Sel, installés rue Boisnet, à Angers. Les fortes averses qui frappent le département depuis trois jours ont entraîné des infiltrations d’eau. « Le plafond de notre salle a cédé, rendant nos espaces inaccessibles et notre activité impossible, pour une durée encore indéterminée », expliquent les gérants sur les réseaux sociaux.

« Nous avons dû annuler toutes nos réservations, y compris celles de samedi où nous devions fêter ensemble les 8 ans de notre établissement. Ce moment symbolique, qui devait être une fête, se transforme en une épreuve douloureuse. À vous, nos clients et amis, nous demandons patience et confiance. Le monde de la restauration est en perpétuel mouvement, en constante adaptation, et cette épreuve nous pousse aussi à réfléchir à l’avenir de notre maison et de notre métier. Nous mettons toute notre énergie à surmonter cette étape et nous reviendrons avec de belles choses, plus forts, et toujours portés par cette passion qui nous anime », écrivent-ils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LAIT THYM SEL (@lait.thym.sel)

Le restaurant angevin n’est pas le seul à faire les frais des intempéries. La librairie Contact, rue Lenepveu, a également dû fermer ses portes suite à un dégât des eaux. Aucune date de réouverture n’a été annoncée.

Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.