Angers Shopping passe au click and collect
Commerce, En bref

Angers Shopping passe au click and collect

Angers Shopping équipe

Une partie de l’équipe d’Angers Shopping – DR

Lancé le 20 avril dernier en plein confinement par la société Wishibam, la plateforme de commerce en ligne Angersshopping.com propose depuis deux semaines le click and collect.

« Dès maintenant, lorsqu’un client passe commande, il peut choisir entre une livraison à domicile, ou un click and collect en magasin. Cette option nous était chère car elle permet de recréer le lien entre le client et le commerçant qui s’est perdu pendant le confinement, mais aussi car ce mode de livraison gratuit entre pleinement dans notre démarche éco-responsable », explique sa fondatrice Charlotte Journo-Baur.

Les commerçants peuvent toujours adhérer gratuitement et sans engagement à la marketplace jusqu’à l’année prochaine. Après la période de gratuité qui pourrait se terminer en 2021, une commission de 5 % sera prélevée sur les ventes en ligne.

  • Olivier

    J’ai bien compris l’idée mais c’est plutôt Wishiban qui devrait rémunérer ses fournisseurs de données, puisque derrière ils vont les revendre, non ?

    • Pierre-Alain

      Cher Monsieur, dans notre contrat, nous nous engageons à ne jamais revendre la donnée ni des commerçants ni des clients finaux. Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez en discuter, en attendant merci de ne pas diffuser de fausses informations alors que nous soutenons les commerçants d’Angers.