L’enseigne Bershka ouvre ce mercredi place du Ralliement
Commerce, En bref

L’enseigne Bershka ouvre ce mercredi place du Ralliement

Bershka ouverture

Angers.Villactu.fr

Reportée à de nombreuses reprises, l’ouverture de l’enseigne de mode Bershka aura lieu ce mercredi 31 octobre à 10 heures place du Ralliement. Les travaux qui avaient débuté en février 2018 devaient durer seulement quatre mois.

Après une ouverture attendue mi-octobre, le magasin avait demandé un report de la visite de sécurité. Suite à un avis favorable de cette dernière, les premiers clients pourront découvrir cette nouvelle enseigne, très attendue à Angers, dès ce mercredi matin.

Bershka, marque de prêt-à-porter pour jeunes, remplace l’enseigne Tati qui avait fermé début 2017.

Bershka appartient au groupe Inditex, propriétaire notamment de marques comme Zara, Massimo Dutti, Pull and Bear ou Stradivarius. La marque créée en 1998 compte 48 boutiques en France et un millier dans le monde. Des magasins Bershka sont présents dans l’Ouest de la France avec deux points de vente à Nantes et un à Rennes.

  • Estelle

    Faut-il vraiment s’en réjouir ? Certes c’est une enseigne que les jeunes aiment, certes c’est une enseigne attractive qui va redonner vie au bas de la place, mais ça reste une enseigne qui exploite énormément de personnes et de ressources pour faire des vêtements à bas coûts. Jeunes ou moins jeunes n’est-il pas temps de se poser les bonnes questions ?