Les élus de la ville saluent la qualification du SCO d’Angers en finale de la Coupe de France
En bref, Sport-Loisirs

Les élus de la ville saluent la qualification du SCO d’Angers en finale de la Coupe de France

Coupe de France

Maxppp

Angers SCO est sorti victorieux de son match mardi 25 avril contre Guingamp (2-0) et se qualifie pour la finale de la Coupe de France. « Un exploit à la hauteur de la qualité de cette équipe exceptionnelle, qui fait rayonner la Ville d’Angers au-delà de son territoire », se félicite Christophe Béchu, Maire d’Angers, qui salue cette qualification en finale soixante ans après celle perdue contre Toulouse en 1957.

« Mardi, au stade Raymond-Kopa, ce rêve est devenu réalité grâce à la prestation spectaculaire des joueurs d’Angers SCO, dont je salue à nouveau la performance. J’adresse également toutes mes félicitations au Président Saïd Chabane, à Olivier Pikeu, le manager général, et à Stéphane Moulin, l’entraîneur, dont les talents conjugués ont permis de hisser le club angevin parmi les meilleurs du football français. »

« Je salue le comportement exemplaire des joueurs et de l’encadrement d’Angers SCO. Cette deuxième finale de Coupe de France récompense le travail, les efforts et le sérieux du club, revenu dans l’élite du football français depuis deux saisons seulement, et qui se hisse déjà aux côtés des plus grands. J’adresse mes sincères félicitations à Saïd Chabane, Président du club, à son manager général Olivier Pickeu, et avec une mention spéciale pour l’entraîneur Stéphane Moulin, pour la dynamique qu’ils ont insufflé au football angevin », déclare Roselyne Bienvenu, Adjointe aux Sports de la Ville d’Angers.