Sport-Loisirs

Strasbourg – Angers SCO : 2-0

C’était l’affiche de cette 28e journée de Ligue 2, le SCO d’Angers se déplaçait à Strasbourg qui est un concurrent direct pour la montée. Grâce à sa victoire sur Angers, 2-0 Strasbourg est désormais second alors que le SCO chute à la 5e place.

Alors que le SCO était présent depuis de nombreuses journées sur le podium de Ligue 2, il a du céder sa place hier soir après la défaite face au Racing Club de Strasbourg : 2-0. Les strasbourgeois profitèrent d’une formation angevine qui ne trouva jamais le bon équilibre et qui laissa son adversaire très libre sur le terrain pour ouvrir le score dès la 16e minute par Kandia Traoré.

Strasbourg qui dix minutes plus tard avait déjà plié le match par l’intermédiaire de Kandia Traoré (27e) vraiment très en forme pendant cette partie. Et le SCO dans tout ça ? Aucune véritable occasion, un jeu lent, des passes qui n’arrivaient pas au bon endroit, les hommes de Jean-Louis Garcia qui parlait hier soir d’un « non match total » n’étaient pas vraiment dans un bon soir. Malgré la rentrée de Diers (81e) auteur d’un bon coup franc et d’un tir croisé (90e+2) que Cassard  n’arriva pas à stopper en renvoyant le ballon dans les pieds d’Auriac, puis Alo’o Efoulou qui n’arrivèrent pas à cadrer.

Prochain match pour Angers, dès vendredi au stade Jean Bouin contre Ajaccio (Réservez votre place pour le match), le SCO sera alors privé de ses internationaux  : Alo’o Efoulou (Cameroun), Do Marcolino et Bruno Ecuele Manga (Gabon), Floyd Ayité (Togo), Fall (Sénégal). Mais si le SCO veut rester dans la course pour la Ligue 1 il sera dans l’obligation de faire un résultat.

Fiche Technique :

Strasbourg – Angers SCO  : 2-0

Arbitre : M.Viléo, Spectateurs : 13 748.

But pour Strasbourg : Traoré (16e, 27e)

Résultats de la 28e journée / Ligue 2

Strasbourg 2 – 0 Angers
Guingamp 0 – 0 Lens
Metz 1 – 0 Châteauroux

Reims 0 – 1 Sedan
Ajaccio 1 – 1 Troyes
Amiens 0 – 1 Nîmes
Boulogne-sur-Mer 2 – 0 Vannes OC
Dijon 2 – 0 Bastia
Montpellier 3 – 2 Brest
Tours FC 2 – 0 Clermont
Vannes OC 2 – 1 Amiens