L’Esaip ouvrira un bachelor d’ingénierie informatique et cybersécurité à la rentrée 2021
Société

L’Esaip ouvrira un bachelor d’ingénierie informatique et cybersécurité à la rentrée 2021

L’Esaip, école d’ingénieurs basée à Saint-Barthélemy-d’Anjou qui accueille 1 100 étudiants ouvrira un bachelor ingénierie informatique et cybersécurité à la rentrée 2021.

Esaip

Esaip

L’Esaip, école d’ingénieurs spécialisée sur la formation aux métiers du numérique et de la gestion des risques et environnement accueille 1 100 étudiants sur son campus de Saint-Barthélémy-d’Anjou. Elle ouvrira un bachelor ingénierie informatique et cybersécurité à la rentrée 2021. Ce nouveau programme en 3 ans (Bac+3) vise à former des cadres intermédiaires à des métiers en tension ou en devenir. Il est ouvert aux jeunes bacheliers des filières générales et technologiques. Un accès en 3ème année est ouvert aux étudiants titulaires d’un bac+2/3 (BTS, DUT/Licence, Titres professionnels) en informatique et réseaux.

Chaque étudiant pourra choisir entre un parcours « international » sous statut étudiant, un parcours en apprentissage ou une spécialisation en cybersécurité ou en développement sécurisé Internet of Things (IoT).

Plus d’informations sur le site internet de l’Esaip.