Le CHU d’Angers met à disposition des patients et leur famille une ligne téléphonique de soutien psychologique
En bref, Santé

Le CHU d’Angers met à disposition des patients et leur famille une ligne téléphonique de soutien psychologique

téléphone fixe

Dans le cadre de ce deuxième confinement lié à l’épidémie de Covid-19, le Centre hospitalier universitaire d’Angers (CHU) propose d’accompagner les personnes qui en expriment le besoin grâce à une ligne téléphonique de soutien psychologique.

Cette cellule d’écoute peut-être utilisée par un patient, un membre de sa famille, ou directement par du personnel hospitalier. La Direction du service aux patients, aux usagers et relations juridiques identifie la demande puis la transfert à la cellule d’écoute et de soutien, composée de plusieurs psychologues. Cet accompagnement par téléphone peut se doubler d’une possibilité de consultation physique.

La demande doit être faite : par téléphone : 02 41 35 53 05 ou par mail : usagers@chu-angers.fr tous les jours de 8h30 à 17h30.