Economie

Kusmi Tea va s’installer en bas de la rue Lenepveu

La célèbre marque de thé Kusmi Tea avec son décor façon Apple Store et ses boîtes toutes plus colorées les unes que les autres arrive sur Angers. A la fin du mois d’octobre, l’enseigne ouvrira un point de vente en bas de la rue Lenepveu.

Les travaux sont actuellement en cours et devraient se terminer à la fin du mois d’octobre affirme le siège parisien. Cette célèbre marque, créée en 1867 par la famille russe Kousmichoff, fournissait, à l’époque, les tsars de Saint-Petersbourg. Après la révolution de 1917, ils se sont réfugiés à Paris où ils ont ouvert une boutique, avenue Niel. En 2003, les frères Orebi rachètent la maison Kousmichoff.

Aujourd’hui, la marque est présente en Europe et en Amérique du Nord avec des magasins à Paris, New York, Londres, Montréal, Oslo ou Milan.

Dans cette boutique, anciennement occupée par les chaussures Jack’son, les amateurs de thés pourront trouver de nombreuses variétés de thé, notamment les deux best-sellers : Detox et BB Detox. Des coffrets avec un assortiment de 15 boîtes de thé miniatures, des coffrets en bois laqué de 20 sachets de mélanges bien-être, des théières, des tisanières et même des mugs seront proposés à la vente.