L’édition précédente n’ayant pu se faire, le Festival revient en force pour cette édition 2021 qui se déroulera aux Greniers Saint-Jean à Angers, ce week-end, le samedi 27 novembre de 10h à 19h et le dimanche 28 novembre de 10h à 18h.

Plus de 65 auteurs et illustrateurs seront présents pour des dédicaces. 10 maisons d’édition seront sur place pour vous présenter leurs nouveautés. Ces deux journées vous promettent de nombreuses découvertes de lecture. Mais pas seulement, puisque sur le stand de La Chaumière du Bout des Rêves, vous pourrez essayer des jeux de société divers et variés.

Samedi, le prix Ayerdhal sera remis à Philippe WARD à 17h30. Pour clore cette première journée, une animation musicale sera à découvrir à partir de 18h avec le groupe Sarabande, un orchestre symphonique qui nous vient de la Pommeraye. 

Dimanche, une matinée ludique sera mise en place à partir de 10h. Les visiteurs auront donc le plaisir de tester aux côtés de leurs créateurs respectifs, Arnaud CUIDET, Alain T-PUYSSEGUR et Gauthier WENDLING, les jeux suivants : la nouvelle version de METAL ADVENTURES, le jeu de rôle des pirates de l’espace (6 places) ; le jeu de plateau OSIRIUM ; l’escape-box ÇA.

De nombreux lots seront offerts par 404 éditions et la Librairie Richer - Rougier & Plé.

Réservation conseillée pour la matinée ludique à l’adresse mail : lazarefest@gmail.com

Pass sanitaire obligatoire.

Masque obligatoire.

Pour en savoir plus quant aux intervenants lors de ce festival, rendez-vous sur :

- la page ImaJn’ère : https://facebook.com/imajnere/ 

- l’événement Facebook : https://facebook.com/events/s/festival-imajnere-2021/1321695148303897/ 

- le site de l’association : https://imajnere.fr/ 

Karine BOITEL

Fichiers attachés :
  • Festival-ImaJnere-edition-2019.jpg