21 juin 2017, 7 h 27 min

michel2
38 messages
Citation de michel2 le 21 juin 2017, 7 h 27 minCe week-end, le tarmac de l'aéroport fut plein d'avions commerciaux et privés qui ne peuvent se poser au Mans, faute de place ou de piste trop petite. Ainsi durant 3 jours de nombreux jets privés se sont posés mais aussi des hélicoptères et des avions de ligne provenant du monde entier. De quoi créer une agitation inhabituelle sur l'aéroport, bien calme depuis le départ des contrôleurs aériens. La ligne HOP Air France Angers-Bastia débute le 1er juillet avec un bon remplissage mais il reste encore des places pour le 1er vol à 75 euros, bagage de 12 kg compris. La reprise de la ligne pour Londres est toujours en négociation.
Ce week-end, le tarmac de l'aéroport fut plein d'avions commerciaux et privés qui ne peuvent se poser au Mans, faute de place ou de piste trop petite. Ainsi durant 3 jours de nombreux jets privés se sont posés mais aussi des hélicoptères et des avions de ligne provenant du monde entier. De quoi créer une agitation inhabituelle sur l'aéroport, bien calme depuis le départ des contrôleurs aériens.
La ligne HOP Air France Angers-Bastia débute le 1er juillet avec un bon remplissage mais il reste encore des places pour le 1er vol à 75 euros, bagage de 12 kg compris.
La reprise de la ligne pour Londres est toujours en négociation.
Fichiers attachés :