« Les matins d’Aurore » pour des petits déjeuners à la maison
Commerce

« Les matins d’Aurore » pour des petits déjeuners à la maison

Depuis la rentrée, Aurore et Amandine proposent un service de livraison de petits déjeuners dans l’agglomération angevine.

Les matins d'Aurore

Aurore et Amandine viennent de lancer « Les matins d’Aurore » – Villactu.fr

Aurore, qui travaille dans le secteur du tourisme et Amandine, graphiste à son compte, viennent de se lancer un nouveau défi. Elles ont créé en septembre « Les matins d’Aurore », un service de livraison de petits déjeuners à domicile.

« On voulait lancer un projet toutes les deux et Aurore est passionnée de cuisine. Ce type de service existe déjà dans d’autres villes, mais je n’ai pas trouvé d’équivalent à Angers, explique Amandine. Habitant Briollay, nous n’avons accès à aucune livraison. En livrant dans de plus petites communes, c’est aussi un service supplémentaire que l’on propose ».

Les deux entrepreneuses travaillent avec un artisan boulanger basé à Saint-Sylvain-d’Anjou et avec un boucher de la même commune pour le brunch. « Nous mettons également la main à la pâte en réalisant nous-mêmes des pancakes et des bretzels », ajoute Aurore. Du petit déjeuner pour une personne, à la formule familiale en passant par le petit déjeuner pour les entreprises, il y en a pour toutes les envies.

Les livraisons se font dans un rayon de 20 km autour de Saint-Sylvain-d’Anjou de 8h à 11h la semaine et de 9h à 11h30 le week-end sur le créneau choisi par le client lors de la commande. En formule ou à la carte, le client fait son choix sur le site www.lesmatinsdaurore.fr et visualise en fonction du lieu, le coût de la livraison. « Nous ne dépassons pas les 8 euros et la livraison est gratuite à partir de 50 euros », précise Amandine.

Pour Noël, des bons cadeaux permettront d’offrir un petit déjeuner à un proche. « La personne peut nous appeler ou nous envoyer un mail en nous indiquant la formule qu’elle souhaite offrir. Nous envoyons ensuite une carte cadeau à la personne concernée qui pourra revenir vers nous afin de nous indiquer le moment souhaité pour être livrée », complète Aurore.