Economie

De nouvelles enseignes annoncées à Atoll

A quatre mois de son ouverture, le centre commercial Atoll connaît un taux de remplissage de 80 % sur les 70 000 m² de surface commerciale, selon la Compagnie de Phalsbourg, en charge de la commercialisation.

A partir du 20 mars prochain, les angevins bénéficieront d’un centre commercial de 70 000 m² entièrement dédié à l’aménagement de la maison. Selon la compagnie de Phalsbourg, il ne resterait plus qu’une dizaine de locaux à commercialiser.

Parmi les derniers à avoir annoncé leur arrivée au sein d’Atoll, Babou, qui a réservé 3 000 m² au sein d’Atoll. Spécialiste français du textile à bas prix, il ne comptait jusqu’ici qu’un seul magasin dans le Maine-et-Loire, à Cholet.

Le restaurant de pâtes fraîches, Mezzo di Pasta, Subway et MacDo font également leur entrée dans le centre commercial.

La Pataterie, déjà présente dans la zone du Landreau à Beaucouzé et Memphis Café viendront compléter l’offre.