Angers, 8e ville française la plus touchée par la malbouffe
Santé

Angers, 8e ville française la plus touchée par la malbouffe

Selon une enquête du site My-Pharma.info, spécialiste de l’information santé-bien-être, Angers est la 8e ville française la plus touchée par une mauvaise alimentation.

Burger

Pour la 4ème année consécutive, le site My-Pharma.info, a élaboré son classement des villes les plus « frappées » par la malbouffe en France. L’étude porte sur les 32 plus grandes villes françaises, en prenant en compte les 16 plus importantes chaînes de restauration rapide présentes dans le pays.

Pour cette nouvelle édition du classement des villes avec le plus grand nombre de restaurants fast food (pour 1 000 habitants), Angers chute à la 8ème place de ce classement de la malbouffe après sa 2nde place au podium l’an dernier.

Angers se place au 12ème rang des villes où les grandes enseignes de restauration rapide sont les plus présentes avec 26 restaurants, soit 1 de moins que l’année dernière.

Pour la quatrième année consécutive, c’est Bordeaux qui arrive en tête du classement de la malbouffe. Il partage cette année le podium avec Metz et Tours.