Harcour, Fitness Park, nouveau salon de thé… : l’actualité du commerce à Angers
Commerce

Harcour, Fitness Park, nouveau salon de thé… : l’actualité du commerce à Angers

Plusieurs nouveaux commerces ouvrent leurs portes dans le centre-ville d’Angers.

L’ancien local occupé par la Mie Câline a été repris – © Angers.Villactu.fr

À l’angle de la rue Saint-Martin et de la rue Saint-Aubin, l’ancien local de la Mie Câline, vide depuis plusieurs années, va enfin reprendre vie. Début décembre, un salon de thé-pâtisserie nommé Pink House ouvrira ses portes. Le projet est porté par Jean Kloian et Valerian Mamoian, déjà à la tête de Sushi House et Grill House. L’établissement, qui comptera une vingtaine de places assises à l’intérieur, proposera une offre salée et sucrée réalisée par des chefs pâtissiers.

Enseigne de prêt-à-porter équestre fondée en 2014, la marque française Harcour ouvrira prochainement une boutique rue Lenepveu, en lieu et place de l’enseigne Comptoir des Cotonniers.

Fitness Park a ouvert boulevard Foch – © Angers.Villactu.fr

L’ancien bowling Le Colisée a laissé place à une nouvelle salle de sport. L’enseigne Fitness Park, déjà implantée à l’Atoll, a ouvert il y a une dizaine de jours une nouvelle salle sur le boulevard Foch.

Au 7 rue des Lices, un café céramique s’apprête à ouvrir ses portes. Baptisé Potines, ce nouveau lieu proposera des ateliers de peinture sur céramique avec une partie café.

Toujours rue des Lices, au numéro 16, Ensō remplace la galerie In Arte Veritas. Ce centre de bien-être propose des cours de yoga, du Pilates, des massages et un espace café.

 

Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.