Economie

Trois repreneurs potentiels pour Angers Télé

Benoît Pilet, élu chargé de la chaîne locale Angers Télé, a dévoilé hier soir les noms des repreneurs potentiels. Parmi eux se trouve le Président du SCO d’Angers, Saïd Chabane.

Hier soir, en direct sur le plateau d’Angers télé, Benoît Pilet, adjoint au maire chargé du dossier de la télévision locale a annoncé que trois repreneurs avaient déposé une candidature.

Parmi eux, le journaliste Gaël Desgrées du Lou par l’intermédiaire de son agence DL Medias et S-TV, une société angevine de production audiovisuelle. Gaël Desgrées du Lou est l’ancien rédacteur en chef de M6 Rennes, de TV Breizh et du journal 20 Minutes.

Le second repreneur potentiel est le journaliste Pascal Normand. Journaliste sportif, notamment sur Europe 1 et France Info, il a animé une émission sportive sur Angers 7 il y a quelques années.

Enfin, le dernier candidat n’est autre que Saïd Chabane, le Président du SCO d’Angers, qui évolue cette année en Ligue 1.

« Les trois candidats ont des dossiers solides, avec chacun leur force, nous avons pu le constater lors de l’accompagnement de ces porteurs ces dernières semaines », a indiqué mardi soir Benoit Pilet.

Une réponse est attendue le 15 octobre prochain.