Starbucks et Bershka ouvriront fin septembre dans le centre-ville
A la une, Commerce

Starbucks et Bershka ouvriront fin septembre dans le centre-ville

L’enseigne de prêt-à-porter Bershka qui doit s’installer place du Ralliement ouvrira ses portes fin septembre. A la même période, Starbucks accueillera ses premiers clients dans son nouveau salon situé au sein du centre commercial Fleur d’Eau.

Starbucks-Bershka

Bershka au Ralliement

Les travaux ont débuté il y a plusieurs mois place du Ralliement. L’enseigne de prêt-à-porter pour jeunes Berhska devait ouvrir ses portes au mois de juin en lieu et place de Tati. Les travaux ayant pris du retard, l’ouverture est désormais programmée à la fin du mois de septembre. La marque de vêtements appartient au groupe Inditex, propriétaire notamment de marques comme Zara, Massimo Dutti, Pull and Bear ou Stradivarius. Très attendue à Angers par les moins de trente ans, l’enseigne Bershka vise une clientèle plutôt jeune et branchée. Elle propose des vêtements aussi bien pour hommes que pour femmes.

Starbucks à Fleur d’Eau

Après l’ouverture d’un premier salon au sein du cinéma Gaumont Multiplexe, Starbucks investit le centre-ville d’Angers. Les travaux sont actuellement en cours au centre commercial Fleur d’Eau. La chaîne américaine spécialisée dans le café, thé, pâtisseries et ustensiles aux couleurs de la marque ouvrira ses portes avant la fin du mois de septembre.