Réunion publique à Monplaisir ce mardi soir
Actualités, En bref

Réunion publique à Monplaisir ce mardi soir

réunion publique Monplaisir

Ville d’Angers

Le maire d’Angers passera la journée de mardi dans le quartier de Monplaisir afin d’aller à la rencontre des habitants, des commerçants et du monde associatif. A partir de 19h30, une réunion publique se tiendra à la Cité des associations (58 bd du Doyenné). Michelle Moreau, Adjointe à la vie des quartiers et Faten Sfaihi, Adjointe du quartier Monplaisir accompagneront Christophe Béchu.

L’arrivée du tramway dans quelques années, la rénovation urbaine ou la chaufferie à bois devront être autant de sujets abordés.

  • Bilbo desPlatanes

    Et l’emploi, Béchu..? Pourquoi toujours escamoter l’emploi sur Angers et dans les quartiers difficiles surtout…? C’est bien de vouloir faire partir une population qui ne convient pas dans les quartiers pauvres en déstructurant la matière et en particulier l’architecture….mais et l’emploi, la formation, l’intégration…? Angers est une des villes de France les plus discriminantes en matière d’emploi….peut être que beaucoup n’ont pas vraiment envie qu’on leur parle à répétition du tramway ou de la chaufferie à bois..?! Pourquoi Béchu prend t’il certains habitants des quartiers populaires pour des imbéciles..La rénovation urbaine c’est aussi faire venir des entreprises dans la ville et pas toujours construire des immeubles d’habitations à perte de vue…Il suffit de voir l’exemple de rénovation urbaine enclenchée sur Genevilliers dans le 92, ville dirigée par un maire communiste…un parfait exemple…rénovation urbaine avec immeubles de petites tailles mais un grand nombre d’appartements tout de même, et surtout intégration de bureaux pour attirer sièges sociaux divers et variés pour relancer l’emploi dans le tertiaire surtout! Pourquoi ne pas visiter cette ville et y rencontrer son maire…et ensuite partir sur visiter Sevran dans le 93 où justement n’existe que des immeubles d’appartements sans aucun emploi à la clé ni avenir sérieux….!
    C’est bien de nous mettre un pont supplémentaire sur la Maine pour ensuite exproprier plus facilement les propriétaires environnants ou couper et tronçonner nos milliers d’arbres quadricentenaire à gogo…mais il serait sans doute plus judicieux et plus futé de protéger la ville par des emplois, des emplois et des emplois….
    il y a de vrais Urgences, bon sang, par les temps qui courent et en attendant notre maire de droite qui marche à sa propre mesure souhaite nous jeter de multiples poudres aux yeux tout en gaspillant par les fenêtres l’argent des habitants angevins en multiples projets outranciers tant vulgaires qu’inutiles !