Perturbations sur le réseau Irigo le 1er octobre en fin de journée
En bref, Transport

Perturbations sur le réseau Irigo le 1er octobre en fin de journée

tramway

Suite au préavis de grève déposé le 6 septembre dernier par les sections de l’UNSA et la CFDT, un mouvement social est à prévoir sur le réseau Angers et 1ère couronne.

En effet, un débrayage est annoncé le lundi 1er octobre entre 17h et 18h. De fait, certaines lignes du réseau Irigo seront perturbées de 16h00 à 19h00. La ligne de tramway A ainsi que les lignes de bus 1 à 14 sont susceptibles d’être perturbées. Keolis n’est pour le moment pas en mesure de donner plus de détails sur l’ampleur des perturbations en fonction des lignes.

Plus de précisions sur l’évolution du trafic seront données le lundi 1er octobre.

Les lignes de bus 13 et 15 circuleront normalement. Les lignes de bus 30 à 46 ainsi que les circuits scolaires ne seront pas impactés.

  • Béat d’admiration

    et la couleur moche des bus et tramways d’Angers ..elle change quand Monsieur le Maire….parce Mariage pour Tous c’est sympa mais c’est pas forcément les couleurs de Tous !!… et puis objectivement c’est vraiment affreux et surtout sans grande personnalité ni passion…Vous auriez pu choisir rose pétant, ou orange pétant ou violet pétant….bref maintenant que je vous ai donné une superbe idée, vous avez vraiment le choix innovant de la couleur dorénavant hein..?!