Sport-Loisirs

Le SCO d’Angers dévoile ses nouveaux maillots lors d’une soirée pleine d’émotions

La soirée de ce jeudi n’aura pas été une simple présentation des maillots de la saison prochaine pour le SCO. Deux joueurs emblématiques du club ont annoncé leur retraite sportive. Après le match de Toulouse, Olivier Auriac et Charles Diers arrêteront le football.

Comme plusieurs années maintenant, en fin de saison, le SCO d’Angers organise une soirée au Grand Théâtre d’Angers afin de présenter les maillots de la saison suivante. Cette année, la soirée aura été marquée par deux nouvelles importantes pour le club et ses supporters.

Olivier Auriac (214 matchs de L1 et L2 avec le SCO depuis 2007) et Charles Diers (234 matchs avec le club angevin depuis 2008) ont annoncé leur retraite sportive. Le premier va rester au club et travailler au sein de la formation, quant au second, il se dirige vers de nouveaux défis professionnels. Blessé depuis longtemps, Yohan Eudeline arrête également le football et intègre la cellule de recrutement du club.

Durant la soirée, une vidéo sur la montée du club en Ligue 1 a été diffusée, avant des prises de parole du Président, Saïd Chabane, du manager Général, Olivier Pickeu et de l’entraîneur d’Angers SCO Stéphane Moulin.

Du côté des maillots, celui pour jouer à domicile conserve ses traditionnelles rayures, avec le dos du maillot désormais noir. Le second maillot est presque entièrement blanc. Enfin, le SCO aura la saison prochaine une troisième tenue, entièrement or.