La grande braderie d’Angers prévue ce samedi 8 juillet
Commerce, Economie

La grande braderie d’Angers prévue ce samedi 8 juillet

Le samedi 8 juillet 2017, la grande braderie d’Angers s’installera en centre-ville. Cet événement organisé conjointement par la Ville d’Angers, Les Vitrines d’Angers et l’UDCM 49 regroupera plus de 300 commerçants.

braderie

Près de 300 commerçants en hyper centre-ville
L’édition 2017 de la grande braderie devrait battre des records. Plus de 180 commerçants sédentaires et 112 non sédentaires participeront à ce rendez-vous.

Un décor végétal
La place du Ralliement sera végétalisée. Le cœur de ville, paré de ses habits d’été, proposera un jardin et un espace de détente ombragé. Tout au long de la journée, les bonnes affaires seront annoncées pour guider le public.

La première heure de stationnement gratuite
Pour faciliter votre venue dans le cœur commerçant d’Angers, profitez de la première heure de stationnement gratuite dans les parkings du centre-ville. Attention : le parking du Ralliement sera fermé le samedi 8 juillet.

Un point info dédié au tourisme
Un kiosque d’information touristique, situé place du Ralliement, sera ouvert de 10h à 19h. Le public pourra y retrouver toutes les informations sur la programmation estivale et touristique.

« Les commerces témoignent de la vitalité d’une ville. Si le commerce est d’abord l’affaire des commerçants, il revient aux élus de s’engager et de mettre en œuvre une stratégie adaptée à leur territoire pour soutenir cette activité. A Angers, nous renforçons l’attractivité du centre-ville avec le soutien des Vitrines d’Angers et de l’Union Départementale des Commerçants des Marchés de Maine-et-Loire. L’édition 2017 de la Grande Braderie en est l’illustration », déclare Stéphane Pabritz, adjoint aux Marchés de plein air et à la Qualité de vie.

Grande Braderie d‘Angers
Samedi 8 juillet 2017
De 9h à 19h
Centre-ville d’Angers

  • tibault

    J’espère que ça sera moins le bazar que l’année dernière c’était vraiment pas top!