Gamm vert Synergies implante son siège à Angers
Economie

Gamm vert Synergies implante son siège à Angers

Gamm vert Synergies a inauguré ce matin son nouveau siège angevin au sein du bâtiment Trigone qui accueille également les entreprise Verisure et Coriolis Service.

Inauguration -GAMM-VERT-SYNERGIES

Ce mardi matin, le siège angevin de Gamm vert Synergies a été inauguré par Thierry Blandinières, Directeur général InVivo, Guillaume Darrasse, Directeur général InVivo Retail et Didier Ladane, Directeur général Gamm vert Synergies, accompagnés par Christophe Béchu.

Gamm vert Synergies gère déjà aujourd’hui en direct 90 magasins sur un territoire allant de Pornic à Nevers et de l’Ouest de la région parisienne jusqu’à Poitiers. Elles étaient jusqu’ici exploitées en franchise par des coopératives agricoles.

« Nous continuerons à accueillir les points de vente des coopératives agricoles qui souhaitent se spécialiser sur d’autres métiers que la jardinerie », explique Guillaume Darrasse – Directeur général InVivo Retail.

45 collaborateurs, réunis sur un plateau de 1000 m², se sont déjà installés au nouveau siège dans le bâtiment Trigone situé dans le quartier d’Orgemont.

Gamm vert Synergies gère également une plateforme logistique dans la commune d’Ecouflant avec plus de 40 collaborateurs.

« En implantant le siège de Gamm vert Synergies à Angers, nous avons voulu nous mailler avec ce territoire particulièrement dynamique de l’ouest de la France, qui constitue aujourd’hui un véritable carrefour d’expertise sur le marché du végétal. Nous entendons également contribuer au développement économique local en recrutant 70 collaborateurs d’ici à 5 ans », précise Didier Ladane, Directeur général Gamm vert Synergies.

  • Kevin

    Angers est sur une belle dynamique économique ça fait plaisir à voir !