Forums > Angers et sa région > Discussions Générales >  Angers ville verte ?

Angers ville verte ?

Anthony Langevin [#1] Posté le 04/03/2010 à 17h51 - Modifié le 04/03/2010 à 17h52
Chargé de com chez Communication photo de Anthony Langevin
Membre
Angers - France

Si c'est vous qui aviez dit ça JM, je vous aurais peut être cru, et mon avis serait sans doute différent. Or ceux qui ont imaginés ce Parc ont été bien moins précis "quand à ses déclinaisons possibles", en fait, je ne fais que réagir par rapport à des faits et des réactions.

Je suis incorrigible comprenez le, les gens parlent, imaginent des choses, dans cette ville depuis 20 ans, et la réalité des faits est là.

Je ne me pose en aucun cas en décideur de rien, au contraire j'attends beaucoup des autres, et de ceux qui sont en fonction (comme le dit Almonz). A un moment il nous faut rester lucide, les idées que nous échangeons ici, sont pas toutes délirantes et infondées, et beaucoup s'appuyant sur du concret pourrait voir le jour chez nous.

N'allons pas plus vite que nous porte le vent du progrès "sans doute", sachons raison garder, mais osons les choses...... Je ne sais plus qui avait dit ça, je crois que c'était le regretté Hervé Bazin, qui disait "qu'il manquait à cette ville une part de folie", convaincu qu'il était, qu'elle traversait les siècles or des modes et du Parisianisme. Qu'on se rassure, gardons notre Âme, mais bougeons nous l'C....

La reconnaissance de la plupart des hommes n'est qu'une secrète envie de recevoir de plus grands bienfaits. FDLR

Newsletter

Newsletter
Découvrez la ville de Nantes

Sondage

Êtes-vous pour la création d'une nouvelle télévision à Angers afin de remplacer Angers 7 ?

Liens utiles

Les travaux à Angers

Tout savoir sur les travaux qui se déroulent actuellement sur la ville d'Angers [ Cliquez-ici ]

Billetterie

Réservez vos places pour les spectacles et concerts sur Angers ! [ Cliquez-ici ]

Horaires de bus

Horaires de bus, état du trafic, actualité... [ Cliquez-ici ]