Football : Angers SCO s’incline sur le fil dans un match fou contre Saint-Etiene (4-3)
En bref, Sport-Loisirs

Football : Angers SCO s’incline sur le fil dans un match fou contre Saint-Etiene (4-3)

Football

En déplacement à Geoffroy Guichard ce dimanche après-midi, les angevins sont passés par toutes les émotions avant de s’incliner en fin de match.

Après l’ouverture du score de Pavlovic (24e), les stéphanois ont rapidement égalisé par Diony (26e). Avant la mi-temps Debuchy (45e+1) donne l’avantage aux verts avant que Tait (45e+4) n’égalise pour Angers.

La seconde période sera tout aussi folle avec un but de Stéphane Bahoken pour le SCO à la 71e minute. Quelques instants après avoir repris l’avantage, Manceau (csc, 73e) permet à Saint-Etienne de revenir à égalité. C’est seulement en toute fin de match que les joueurs de Saint-Etienne remportent les trois points grâce à un dernier but signé Hamouma (89e).

Suite à cette défaite et avant la réception de Montpellier samedi prochain, Angers SCO est 15e à seulement 2 points du barragiste.

  • Patrice

    Il va peut-être falloir se poser la question du changement d’entraîneur… Stéphane Moulin est là depuis longtemps, il a fait du bon travail mais il faut bien constater que depuis 2/3 saisons, il y a aucune amélioration voir de la régression dans le jeu. Soit on joue hyper défensif à mourir d’ennui, soit on essaie de plus jouer au ballon comme à St Etienne mais on prend 4 buts… Il paraît être sans solution. Un Jocelyn Gouvernec, ancien de la maison serait peut-être intéressant pour lancer une nouvelle dynamique.