Famara Diedhiou en route pour l’Angleterre, Enzeo Crivelli arrive au SCO
Sport-Loisirs

Famara Diedhiou en route pour l’Angleterre, Enzeo Crivelli arrive au SCO

Avec la reprise de l’entraînement pour les joueurs du SCO prévue cet après-midi, le mercato s’accélère du côté d’Angers. Après le recrutement de Baptise Guillaume et le départ de Nicolas Pépé, le SCO d’Angers s’apprête à laisser partir son meilleur buteur, Famara Diedhiou. Du côté des arrivées, Enzeo Crivelli devrait s’engager aujourd’hui avec le club angevin.

Famara Diedhiou

L’information n’a pas été officialisée par le SCO d’Angers, cependant, les négociations sont très avancées entre les deux clubs. L’attaquant sénégalais d’Angers Famara Diedhiou (8 buts la saison dernière) s’est mis d’accord avec Bristol City (D2 anglaise). Le meilleur buteur angevin devrait s’engager en signant un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction n’a pour le moment pas encore filtré.

Pour compenser ce départ, le SCO va officialiser l’arrivée d’Enzo Crivelli (Bordeaux) dans les prochaines heures. Prêté à Bastia la saison passée, le joueur de 22 ans avait inscrit 10 buts en 23 matchs de Ligue 1. Le montant du transfert pourrait s’élever à 4 millions d’euros, un record pour le club angevin.

Angers SCO serait également sur la piste de l’attaquant de Rennes Wesley Saïd pour compenser un éventuel départ de Karl Toko Ekambi vers le club breton.

  • Florian

    Si on part Toko Ekambi c’est une erreur. Par contre Crivelli je pense que ça peut-être un très bon attaquant et bien dans l’esprit de la « Dalle Angevine » 😉