Imprimer cette page Envoyer par email à un ami Accueil > Commentaires

Les derniers commentaires


La majorité départementale vote une nouvelle hausse d'impôts

(2 autres commentaires)

le 15/02/17 à 08h00 Michel Ardouin

Ils devraient payer la note... car on ne connaît même pas leur fortune personnelle, ni les fraudes fiscales de certains... (correction)

Lien permanent | Signaler un abus

Clap de fin pour l'aéroport angevin

(5 autres commentaires)

le 18/01/17 à 13h33 ERIC BLANGUERIN

Ce n'est pas du pessimisme Florian, mais du pure réalisme ! Entre un parc dont personne ne pouvait prédire une réussite (à part sans doute marc lafineur) et la refonte totale du projet du tracé de la ligne b pour un trajet non direct pour les étudiants depuis les gares, j'insiste .. des économies nous pouvons en trouver ; et surtout pour éviter des choix politiques antérieurs catastrophiques au niveau financier ; le contribuable que je suis dit tout simplement stop ! Les seuls grands

Lien permanent | Signaler un abus

Football : Angers SCO fait match nul face aux Girondins de Bordeaux (1-1)

le 16/01/17 à 14h19 Florian Rémi

Attention car on descend dangereusement mais surement. La Ligue 2 pourrait se rapprocher.

Lien permanent | Signaler un abus

"Imagine Angers", un appel à projets innovants sur sept sites emblématiques

le 16/01/17 à 14h17 Florian Rémi

C'est la seule annonce intéressante des vœux du maire. En espérant que les projets retenus soient à la hauteur des enjeux.

Lien permanent | Signaler un abus

Le maire d'Angers annonce une année riche en réalisations lors de ses vœux

le 16/01/17 à 14h17 Florian Rémi

Depuis maintenant quatre ans qu'il est maire franchement le résultat est décevant. Il a lui même l'image d'Angers, petite ville de campagne qui doit rester douce, pas trop faire de folie, pas trop investir... Petits projets... En attendant, Nantes, Rennes, Tours avancent...

Lien permanent | Signaler un abus

La ville d'Angers gagne des habitants

(2 autres commentaires)

le 12/01/17 à 05h41 ERIC BLANGUERIN

Merci Florian ! Nous sommes bien du même avis.

Lien permanent | Signaler un abus

Le Forum Mondial de l’électronique se tiendra à Angers au mois d’octobre 2017

le 10/01/17 à 15h49 Florian Rémi

Ça c'est une superbe nouvelle ! En espérant des retombées économiques.

Lien permanent | Signaler un abus

La fréquentation des cinémas angevins en augmentation de 9 %

le 10/01/17 à 15h49 Florian Rémi

C'est une bonne chose et ça peut vouloir dire qu'il y aurait la place pour un cinéma boulevard Foch.

Lien permanent | Signaler un abus

Moins d'entreprises en difficulté cette année

le 10/01/17 à 15h48 Florian Rémi

C'est une bonne chose mais ce n'est pas pour autant que le territoire arrive à en attirer. Exemple du "Cour Saint-Laud" qui est vide de chez vide...

Lien permanent | Signaler un abus

Le salon Plan Event décalé à 2018

le 10/01/17 à 15h45 Florian Rémi

Encore une fois Nantes à le dessus et on a le plus grand mal à s'en relever.

Lien permanent | Signaler un abus
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Newsletter

Newsletter
Découvrez la ville de Nantes

Liens utiles

Horaires des bus à Angers

Horaires de bus, état du trafic, actualité... [ Cliquez-ici ]

Météo sur Angers

Retrouvez la météo des prochains jours sur Angers. [ Cliquez-ici ]

Les travaux à Angers

Tout savoir sur les travaux qui se déroulent actuellement sur la ville d'Angers [ Cliquez-ici ]