Les animations se poursuivent au Lac de Maine
A la une, Sport-Loisirs

Les animations se poursuivent au Lac de Maine

Depuis le 11 juillet, la Ville d’Angers propose une série d’animations au Lac de Maine. L’opération baptisée « Passez l’été au Lac » se poursuit jusqu’au 20 août.

Eté au Lac de Maine

Après le succès de l’édition 2016, la Ville d’Angers a décidé de renouveler l’opération « Passez l’été au Lac » en 2017. Ce programme d’animations estivales se déroule sur six semaines au parc de loisirs du Lac de Maine. Sports, culture, loisirs, au total plus de 400 animations sont proposées jusqu’au 20 août prochain.

Plus de 40 activités différentes sont réparties selon 7 thématiques : balade en nature, sports de plein air, fitness et danse, sports d’opposition, sports collectifs, art et culture ainsi que des animations ludiques ou sportives. Le Village Accueil vous proposera un espace de renseignements, du prêt de matériel et des coins ombragés.

L’édition 2017 de Passez l’été au Lac s’adresse à tous. Les animations s’adressent aux amateurs de sports nautiques, de baignade, de beach volley, de pétanque, de nature, de musique, de danse ou encore de lecture grâce à un large choix d’activités.

Les nouveautés
Des activités inédites seront proposées telles que :
–    Biathlon
–    Escalade
–    Capoeira
–    Danse Street Jazz/Jay Dance
–    Les activités culturelles seront elles aussi renforcées avec une riche programmation de spectacles.
–    Dix vélos Vélocité sont disponibles durant l’intégralité de Passez l’été au lac, de 11h à 18h, au Village accueil (en contrepartie d’une pièce d’identité).

Un seul numéro de téléphone pour s’inscrire et se renseigner : le 02 41 22 32 20.

Consulter le programme détaillé