Angers SCO termine sa saison par une défaite
En bref, Sport-Loisirs

Angers SCO termine sa saison par une défaite

Football

Pour la dernière journée du championnat, le SCO se déplaçait à Dijon. Après une défaite à domicile la semaine dernière contre le FC Nantes, les angevins souhaitaient terminer la saison sur une victoire.

Dijon a ouvert le score en première mi-temps après un but contre son camp de Pierrick Capelle, poussé à la faute par Sliti (21e). Au retour des vestiaires, les angevins ont rapidement égalisé par Flavien Tait (53e). Malgré un poteau et une barre pour Angers SCO, c’est finalement Dijon qui remporte ce dernier match de la saison grâce à un but de Tavares (75e).

Les angevins terminent la saison de Ligue 1 à la 14e place avec 41 points. Retour à l’entraînement pour les joueurs de Stéphane Moulin le 2 juillet avant une reprise du championnat début août.

  • Sco49

    Il va vraiment falloir transformer l’effectif durant l’été parce que deux saisons comme celle-ci je suis pas sur que ça passe. Sans Toko Ekembi on était en Ligue 2 et on voit, encore plus maintenant avec les barrages comme c’est dur de remonter. Attention de pas jouer trop longtemps avec le feu.